Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
http://www.comm1poisson.com

www.comm1poisson.com

Menu
Le rêve olympique

Le rêve olympique

bandeau-blog-2e-version-ok.jpg

 

Double champion du monde et finaliste aux J.O. de Pékin,  Cyrille Carré, kayakiste Auxerrois, membre de l’équipe de France de canoë-kayak en ligne, à 27 ans et il est déjà difficile de synthétiser son palmarès.

Les défis sportifs passent par des sacrifices mais ne doivent pas subir les agents réducteurs.

Pour ces raisons, en 2008, son entraineur Alain Acart créé une association dans le cadre de l’amélioration des performances et l’extraction des difficultés extra-sportives, avec une stratégie à long terme : Les Jeux Olympiques de 2012.

Olympe 2012, c’est un staff technique de haut niveau, un encadrement  se composant d’experts et de spécialistes professionnels, pour l’essentiel des Icaunais.

Coach sportif et mental, préparateur physique, kinésithérapeute-ostéopathe, distributeur et fabriquant des bateaux, trésorier, comité de soutien, partenaires, chargé de la communication et du partenariat … tous, ont le même et unique objectif :

Londres 2012

 

Une stratégie de communication avec un plan défini parallèlement à l'objectif sportif. Vous avez accès au blog de Cyrille, le suivi de ses courses à l'international avec l'information en temps réel et la tranmission à la presse. En partenariat, il s'agit d'associer des objectifs communs et partagés car nous ne pouvont réussir seuls !

 

La communication sportive ne s'apparente à aucune autre activité, par des moyens humains, simples, mais ô combien puissants.

La clé, le pouvoir du moment présent, la voie du guerrier pacifique.

 

 

La voie commence là où nous sommes.

Elle fonctionne à tous les niveaux.

La méthode est l'action.

Le temps, maintenant.

 

Cette histoire s'arrête désormais à la croisée de nos chemins distincts et respectifs. Cyrille pour l'objectif de la plus haute marche des Jeux Olympiques de Londres.

Bon vent comme on dit, mais surtout que la force soit avec toi.


www.cyrillecarre.com